Accueil / Ovins / [usa] achat/echange de 1000 lacaune lait


[USA] Achat/Echange de 1000 Lacaune Lait

Sujet posté le 30/03/2011 à 18H55 par joueur_26867_6
JOUEUR_26867_6 30/03/2011 à 18H55
Bonjour ,

Je cherche 1000 lacune lait âgé de maximum 5 ans /5ans et 6 mois. Je me fiche de la génétique je prend tout ce qu'il y'a .

Je peut échanger contre du matériel ancien de marque John-Derre ,Renaud ,Fiat, Fendt...
Ou contre des bovin (vaches,veau,femelles et génisse) , des daims de bonne génétique ou bien des volailles Meusienne dont la génétique tourne autour de 245.

Voila me contacter pas MP si vous êtes intéressez.
JOUEUR_28530_5 31/03/2011 à 07H15
1000 brebis, et bien tu as a du courage, c'est deja dur d'en trouver 100, mais bon courage quand meme!!

____________________


4 ème ETA en ontario
JOUEUR_26867_6 02/04/2011 à 19H07
Merci ,

Oui je sais c'est beaucoup mais je me suis donné une saison pour tous réunir.Il va falloir faire des nuits blanche




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :